пятница, 10 января 2020 г.

Описать фотографию 1

 

Vous avez 1 mn 30 pour réfléchir, puis vous présenterez la photo choisie. 
Votre réponse ne doit pas durer plus de 2 minutes (12-15 phrases). Pendant la présentation de votre photo n'oubliez pas de mentionner:
•où et quand elle a été prise
•qui ou quoi y est représenté
•ce qui se passe
•pourquoi vous tenez à la garder dans votre album
•pourquoi vous avez décidé de la montrer à votre ami/e
Faites votre présentation sous forme d'un monologue cohérent et logique. Commencez par la phrase "J'ai choisi la photo №...".


J'ai choisi la photo numéro 1. Les créatures sauvages m'ont toujours étonné. Il peut sembler que la plupart d'entre eux sont féroces, mais ce n'est pas vrai du tout. Donc, j'ai consacré tout le voyage pour les explorer. J'ai pris la photo lors de mon aventure en Afrique, une journée ensoleillée. Je n'avais jamais visité le pays avant, mais mes amis et parents disent que ce serait trop dangereux d'y aller. Mais cela ne m'a pas empêché, après tout. Nous avons pris un tour en espérant de voir comment ces créatures vivent. Nous avons eu la chance de tomber sur deux hippopotames. Ils ont tout simplement cessé de faire leur activité et ont commencé à nous regarder. Sur la photo des touristes regardent sur ces deux géants tentent de comprendre si ils sont gentils ou non. Puis ils se sont rapprochés mais nous avions dû aller de l’avant. J'ai gardé cette photo dans mon album parce que je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. Je l'ai montré à mon ami et nous avons décidé de visiter l'Afrique pour une fois de plus!


Комментариев нет:

Отправить комментарий

Примечание. Отправлять комментарии могут только участники этого блога.